Clicky



Bons Plans

Empire : une saison 4 et un spin-off en préparation

Publié le

La chaine américaine Fox annonce que la série télévisée sur le hip-hop, Empire, est renouvelée pour une saison 4 à venir à la rentrée prochaine, sachant qu'un spin-off a également été confirmé.

Alors que la saison 3 reviendra d’ici mars prochain sur la Fox, après quatre mois de pause, Empire n’a rien à craindre pour son avenir puisque le drama numéro 1 aux USA sur les grandes chaines pour la cible 18-49 ans a été renouvelé par la chaine américaine pour une nouvelle saison.

Cette quatrième saison est prévue pour 2017/2018 avec 18 nouveaux épisodes. D’ailleurs, Empire va aussi avoir le droit à un spin-off comme l’a expliqué Lee Daniels, le créateur du show, à la presse américaine : “Je peux officiellement dire que nous allons avoir un spin-off. Nous venons tout juste de le décider. Ce sont des choses qui prennent du temps…

Des premières rumeurs sur le spin-off d’Empire

Si Lee Daniels n’a pas souhaité en dire plus pour le moment sur le spin-off de la série télévisée Empire, quelques bruits de couloir font savoir qu’il pourrait revenir sur le passé de Cookie Lyons, le personnage emblématique d’Empire qui est incarné par la comédienne Taraji P. Henson.

Pour mémoire, la série principale raconte l’histoire de Lucious Lyon, une ancienne star du hip-hop qui est devenue en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de disques américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform