Clicky



Bons Plans

The Elder Scrolls Online : double abonnements sur Xbox One et édition collector

Publié le

The Elder Scrolls Online sur Xbox One nécessitera deux abonnements contrairement à la version PS4 jouable sans abonnement PS Plus.

La version Xbox One de The Elder Scrolls Online nécessitera-t-elle qu’un seul abonnement comme sur PS4 ? La question est légitime et nous a été posée par l’un de nos lecteurs.
Microsoft n’avait pas besoin de ça mais le constructeur a décidé de se mettre à dos les joueurs de MMO en faisant payer l’abonnement Xbox Live Gold, en plus de l’abonnement du jeu.

Nos amis de Joystick ont contacté Bethesda pour en avoir la confirmation. D’après le développeur, Microsoft n’aurait pas été ouvert à la discussion. Tu es triste ? C’est normal, mais tu peux toujours te rabattre sur notre test de Need for Speed Rivals qui lui est gratuit, ou t’adonner aux joies des enquêtes de satisfaction avec notre super sondage qui vous permet de donner votre avis sur #freshnews.

Pour en revenir à TESO, l’édition collector PlayStation 4 s’est fait la malle du site Amazon, de quoi reluquer cette “Imperial Edition” et d’en découvrir son contenu. Steelbook, map géante de Tamriel, guide illustré roleplay de 224 pages ainsi qu’une statuette de Molag Bal, les fans en auront pour leur argent, d’autant que ces goodies sont la partie émergée de l’iceberg l’édition.

En investissant dans l'”Imperial Edition”, vous aurez le privilège de jouer un impérial dans n’importe quelle alliance, de partager l’aventure avec un crabe et de porter des anneaux de Mara, déesse de l’amour de Tamriel. Enfin, si vous fuyez la marche à pied, vous pourrez monter sur un canasson. La belle vie en somme.

teso-imperial-edition

Source : Joystiq
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform