Clicky



Bons Plans

eDjing continue son envolée avec une levée de fonds de 2,5 millions de dollars

Publié le | Modifié le

La startup française eDjing annonce une levée de fond de 2,5 millions de dollars.

Nous l’avions soutenu dès ses débuts en 2012, et nous avons suivi sa progression avec attention. Elle, c’est edjing, une application de mix social, sortie tout d’abord sur iPhone et disponible sur Android et les tablettes Windows 8 depuis quelques mois.

La startup française atteint aujourd’hui une nouvelle étape dans son développement international et a annonce ce matin une levée de fond de 2,5 millions de dollars.

Si vous connaissez pas edjing, cette appli vous permet de mixer vos morceaux de musiques préférés grâce à des platines de DJ virtuelles. Vous pouvez mixer comme un vrai Dj  et ajouter des effets, scratcher, boucler et triturer votre musique dans tous les sens. Vous pouvez enregistrer vos performances, et les partager avec vos amis. L’application est gratuite, mais elle propose bon nombre d’options disponibles en micro achats intégrés, ce qui a permis à la startup d’être très vite rentable et d’afficher une progression impressionnante. EDjing est régulièrement numéro un des applis de musique un peu partout dans le monde et a reçu le soutien de Facebook, et de Microsoft.

Que ce soit sur Windows 8, iOS ou Android et si vous aimez la musique, je vous invite à essayer edjing, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. Bravo à Jean-Baptiste et à toute son équipe.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform