Clicky



Bons Plans

Eagle Flight : dans la peau d’un aigle en réalité virtuelle

Publié le

Ubisoft dévoile Eagle Flight, un titre pour le PlayStation VR proposant aux joueurs de découvrir la ville de Paris dans la peau d'un aigle, célébre rapace de la franchise Assassin's Creed.

Alors qu’on aurait pu imaginer Ubisoft proposer une expérience de réalité virtuelle plongeant les joueurs dans la peau d’un Assassin afin de prolonger la juteuse licence Assassin’s Creed, l’éditeur français a préféré s’orienter sur le meilleur ami de la confrérie des Assassins, à savoir l’aigle.

En effet, avec Eagle Flight sur le PlayStation VR, vous aurez la possibilité de survoler Paris en étant un aigle, ce majestueux rapace planeur à la vue perçante permettant de repérer ses cibles à distance. D’ailleurs, vous aurez même la possibilité de vous balader entre amis tout en affrontant d’autres aigles présents dans la capitale. Bref, tout un programme qui n’a malheureusement pas de date de sortie pour le moment.

PlayStation VR : Eagle Flight en vidéo

Eagle Flight vous envoie dans les cieux de Paris afin de jouir d’une liberté de vol comme jamais vu auparavant. Grâce à des commandes intuitives et innovantes, vous allez vite apprendre à effectuer des manœuvres aériennes impressionnantes et participer à des combats aériens palpitants en un clin d’œil.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform