Clicky



Bons Plans

E3 2017 : la version VR de Fallout 4 est prévue en exclusivité sur HTC Vive dès octobre

Publié le
La version VR de Fallout 4 se montre à l'E3 2017.

L'éditeur américain Bethesda a dévoilé une bande-annonce pour Fallout 4 VR dans le cadre de sa conférence pour l'E3 2017.

Alors qu’il était teasé depuis plusieurs mois sans se dévoiler officiellement pour autant, les fans vont pouvoir explorer le monde post-apocalyptique du FPS/RPG de Bethesda en réalité virtuelle d’ici octobre 2017 en exclusivité avec le HTC Vive sur PC via la plateforme de téléchargement Steam.

Fallout 4 VR n’est pas qu’une simple balade dans les Terres désolées, c’est un jeu à part entière. Le monde entier est ouvert à l’exploration et les joueurs pourront trouver des centaines de lieux, de personnages, et de quêtes. C’est l’occasion rêvée pour les nouveaux comme les anciens de s’aventurer dans les Terres désolées de Fallout 4.

Le trailer de Fallout 4 VR à l’E3 2017

Grâce à la puissance de la réalité virtuelle, affrontez en première ligne les dangers d’un monde post-apocalyptique et combattez pour survivre. Grâce à ses nouveaux systèmes de combat, d’artisanat et de construction entièrement repensés pour la VR (y compris un S.V.A.V amélioré), une nouvelle vision de Fallout 4 s’offre à vous.

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform