Clicky



Bons Plans

E3 2017 : une version PS4 de LawBreakers est annoncée

Publié le
Une version PS4 de LawBreakers sera à l'E3 2017.

Blur Studio a précisé dans un récent communiqué de presse que LawBreakers de Cliff Bleszinski sera aussi disponible sur PS4 et PS4 Pro.

Prévu pour être commercialisé dans les 29,99 euros plus tard dans l’année, LawBreakers va offrir un challenge à la hauteur des attentes des joueurs sur les consoles, avec un gameplay omnidirectionnel explosif et des possibilités de déplacement et de combat novatrices. La mort peut surgir de n’importe où dans ce jeu d’action dynamique, brutal et exigeant. La version PS4 de LawBreakers fera ses grands débuts lors de l’E3 2017 à Los Angeles, du 13 au 15 juin prochain, et les participants à l’événement seront les premiers à pouvoir expérimenter le système de combat original et virevoltant du jeu.

LawBreakers fait honneur aux FPS historiques basés sur le skill, tout en embrassant la modernité pour pousser le genre vers des horizons assez uniques et personnels“, indique Cliff Bleszinski. “Nous avons découvert que bouleverser les lois de la gravité tout en les faisant interagir avec le joueur ajoutait une dimension verticale dynamique qui pousse les joueurs de tous niveaux à repousser leurs limites. Si l’on ajoute une grande variété dans les personnages qui va au-delà du sempiternel ‘tank, sniper, médic’, une politique tarifaire que l’on estime juste envers le joueur et le fait que LawBreakers est tout simplement super fun à jouer, alors nous sommes confiants sur le potentiel du jeu, qui deviendra l’un des meilleurs FPS sur PC et console, et surtout l’un des plus exigeants.

Un nouveau trailer pour LawBreakers

Crédits Photos : Blur Studio
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform