Clicky



Bons Plans

E3 2017 : The Crew 2, une suite qui devient multidisciplinaire

Publié le
The Crew 2 se dévoile à l'E3 2017.

Dévoilé durant la conférence E3 2017 d'Ubisoft, The Crew 2 va proposer des courses totalement inédites sur terre, sur mer et même dans les airs car le but de cet opus sera de devenir un champion du pilotage dans toutes les disciplines.

Plus de deux ans après la sortie de The Crew, le studio lyonnais Ivory Tower revient avec une suite proposant toujours de traverser les États-Unis, mais en poussant encore plus loin son concept de base. Si la licence d’Ubisoft proposait jusqu’ici des courses de voitures puis des courses de motos suite à un DLC, The Crew 2 proposera lui en plus des courses avec des véhicules à quatre roues variés, des bateaux et même des avions de pilotage.

Dans l’immense monde ouvert de The Crew 2, les joueurs pourront voler et vriller à travers le brouillard et les nuages au-dessus des Rocheuses enneigées, brûler la gomme dans les ruelles de New York, traverser le Mississippi ou carrément explorer chaque kilomètre du Grand Canyon, soit au volant d’une hypercar de rêve, soit sur les plus iconiques des motos américaines ou bien aux commandes des avions de voltige voire des fameux bateaux hors-bords de ce nouvel opus.

Trailer et gameplay de The Crew 2 à l’E3 2017

La scène motorsports américaine d’aujourd’hui a été une véritable source d’inspiration pour ce nouveau projet“, a déclaré Ahmed Boukhelifa, directeur au sein des studios Ivory Tower. “Notre équipe avait de nouvelles ambitions et une nouvelle vision pour la série The Crew et nous espérons que The Crew 2 continuera à repousser les frontières du genre pour proposer l’expérience de pilotage ultime.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform