Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Star Wars Battlefront 2 se montrera bientôt avec “Assault on Theed”

Publié le
Theed sera à l'honneur lors de la présentation du premier gameplay de Star Wars Battlefront 2 pour l'E3 2017.

Electronic Arts annonce que la première présentation en direct du gameplay de Star Wars Battlefront 2 est prévue pour le 10 juin prochain.

Lors de l’évènement EA Play 2017, les joueurs pourront voir du gameplay de Star Wars Battlefront 2 par le biais d’un streaming en direct avec pas moins de 40 joueurs qui se rejoindront en ligne pour participer à Assault on Theed (la capitale de la “célèbre” planète Naboo), l’un des combats multijoueur de la trilogie préquelle. Les Clone Troopers tenteront désespérément de se défendre contre l’invasion des droïdes de combat séparatistes.

Les stars de YouTube, de Twitch et vos joueurs de Star Wars Battlefront 2 préférés pourront se confronter au jeu de l’éditeur américain Electronic Arts avant l’ouverture des portes de l’évènement EA Play. De JackFrags à Darkness429, les plus grands noms du jeu vidéo se rassembleront pour en découdre dans les rues de Theed. Ils formeront deux équipes de 20 menées par StoneMountain64 et Neebs Gaming qui s’affronteront pour la première fois sous les yeux du monde entier dès le 10 juin prochain.

Electronic Arts invite les joueurs à l’EA Play pour jouer à Star Wars Battlefront 2

Dans un communiqué, l’éditeur Electronic Arts annonce vouloir convier les joueurs à son événement : “Ne vous inquiétez pas : on vous a gardé une place ! Racontez à @EAStarWars sur Twitter pourquoi vous adorez les jeux Star Wars et vous pourrez peut-être nous rejoindre au salon EA Play et participer à la présentation de l’Assaut sur Theed. N’oubliez pas d’ajouter le hashtag #AssautsurTheed à votre tweet. Oui, vraiment… Découvrez le règlement officiel ci-dessous. Suivez nos comptes Twitter, Instagram et Facebook pour découvrir les joueurs participants au fur et à mesure de nos annonces et n’oubliez pas de faire une croix sur votre calendrier à la date du 10 juin.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform