Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Sony assume le fait d’avoir gardé des annonces pour plus tard

Publié le
Suite à une conférence E3 2017 assez pauvre, Sony se défend et annonce avoir gardé quelques cartouches.

Le constructeur japonais Sony réserve bien quelques surprises dans les mois qui viennent pour les fans de la marque PlayStation à base d'exclusivités pour la PS4.

Face à un Microsoft qui ne s’est pas vraiment montré inquiétant avec sa fameuse Xbox One X (une communication visant étrangement plus a favoriser l’achat d’une Xbox One S), Sony a décidé de la jouer force tranquille avec une conférence E3 2017 pauvre en nouvelles annonces, malgré quelques temps forts qui n’ont pour autant pas été du niveau de l’E3 2015 et l’E3 2016.

Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a d’ailleurs précisé dans une récente interview à Los Angeles que Sony dévoilera de nouvelles exclusivités plus tard cette année : “Il y a des choses que nous avons décidé de garder au chaud. Nous avons décidé de ne pas les montrer à l’E3 2017, mais il y aura de nouvelles infos de la part de nos équipes plus tard cette année. Cela ne fait aucun doute.

Sony ne va pas baisser le prix de la PS4 Pro

Avec une Xbox One X à 500 euros et confiant concernant le succès de la PS4 Pro, Sony annonce n’avoir pas besoin de baisser le prix de cette version améliorée pour le moment (même si son prix sera encore plus compétitif à l’approche des fêtes de fin d’année et des nombreuses offres de diverses boutiques) : “Nous sommes très contents de la qualité des jeux qui sont jouables sur PS4 Pro, et les retours que nous avons de la part des consommateurs sont aussi très positifs. Donc, nous n’allons rien changer.

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform