Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Rocket League arrivera également sur Switch avec du cross-network

Publié le | Modifié le
Rocket League sur Switch

Durant le Spotlight Nintendo Psyonix a officiellement annoncé l'arrivée de Rocket League sur Switch pour la fin de l'année.

Il y a quelques mois le développeur Psyonix sondait les joueurs pour savoir s’ils seraient intéressés par un portage de l’excellent Rocket League sur la Nintendo Switch. Sans aucune surprise, les retours ont été positifs et le développement de cette version est aujourd’hui officiellement en cours. Et une fois encore il semblerait que les créateurs du jeu mêlant course automobile, acrobaties et football souhaitent faire les choses spécialement bien.

Du cross-network pour affronter plus de joueurs

Outre un portage complet côté contenu pour proposer la même chose que sur les autres machines où il est disponible depuis un bon moment, le jeu profitera également d’éléments cosmétiques exclusifs à la sauce Nintendo. Il est par exemple mentionné des toppers en forme de chapeaux Mario et Luigi.

Par ailleurs, Rocket League sur Switch sera jouable en mode TV (dans le dock), Tabletop (posé sur une table) et portable, à la fois en local et en ligne jusqu’à 8 joueurs. Et puisque l’on évoque le online, sachez que les joueurs Switch pourront profiter du cross-network cher à Psyonix et ainsi jouer contre des joueurs Steam et Xbox One. Les joueurs PS4 quant à eux ne sont en revanche pas concernés et ne pourront continuer à jouer qu’entre eux et contre des joueurs sur PC. Avec Minecraft, il s’agit du deuxième jeu où Sony refuse d’ouvrir la PS4 au cross-network général.

Bref, encore un solide atout pour la Switch à venir quelque part durant les vacances de fin d’année.

Rocket League – Annonce Nintendo Switch

Crédits Photos : Psyonix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform