Clicky



Bons Plans

E3 2017 : un événement Nintendo Spotlight est annoncé

Publié le
Le Nintendo Spotlight de l'E3 2017 est prévu pour le 13 juin.

Bien que l'éditeur japonais ne tiendra pas de conférence, Nintendo annonce que la présentation des nouveautés de la Nintendo Switch pour l'E3 2017 aura lieu dans le cadre d'un Nintendo Spotlight à Los Angeles.

Véritable succès depuis sa sortie en mars dernier, la Nintendo Switch a surpris son monde et de ce fait l’éditeur nippon va donc tenter de séduire encore plus de monde durant l’E3 2017 avec son Nintendo Spotlight. Cet événement en live servira à dévoiler de nouvelles informations concernant Super Mario Odyssey mais également mettre en avant les prochaines nouveautés prévues pour la Nintendo Switch.

Pour informer les joueurs, Nintendo a évidemment dévoilé le jour ainsi que les horaires de cette présentation via son compte officiel sur le réseau social Twitter : “Découvrez les dernières informations sur Super Mario Odyssey, ainsi que les prochains titres de la Nintendo Switch durant notre Nintendo Spotlight, à l’E3 2017, le 13 juin à 9 heure locale (18h par chez nous).

Nintendo : le programme pour l’E3 2017

Après le Nintendo Spotlight, pendant toute la durée de l’E3 2017, qui se déroule du 13 au 15 juin à Los Angeles, la firme nippone diffusera des Nintendo Treehouse en direct depuis son stand. Au cours de plusieurs émissions, Nintendo présentera des séquences de gameplay commentées des jeux à venir sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS, ainsi que des interviews de développeurs.

De plus, pas moins de deux tournois se dérouleront sur le stand de Nintendo et seront diffusés en direct sur Internet. Le premier, le “2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational” se tiendra le 13 juin alors que le second, le “2017 Arms Open Invitational” aura quant à lui lieu le 14 juin.

Crédits Photos : Nintendo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform