Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Devolver Digital va organiser une conférence

Publié le
Devolver Digital sera à l'E3 2017.

Sous le soleil de Los Angeles, l'éditeur américain Devolver Digital tiendra sa propre conférence au cours de l'édition 2017 de l'E3.

Spécialisé dans les jeux indépendants et un peu décalés, Devolver Digital (société fondée par Mike Wilson, Harry Miller et Rick Stults, trois des fondateurs de Gathering of Developers et Gamecock) s’est taillé la réputation en quelques années de dénicheur de pépites à succès comme Titan Souls, Hotline Miami, Broforce, The Talos Principle ou encore Enter the Gungeon, tout en optant pour une stratégie de communication basée essentiellement sur l’humour.

Si l’E3 est trop souvent là pour mettre uniquement en avant le gratin ultra connu de l’industrie, l’éditeur américain a décidé d’annoncer sa présence à l’E3 2017 avec une conférence de presse qui devrait donner lieu à quelques annonces en plus d’un petit line-up misant une fois de plus sur les jeux indies :

  • Ape Out : un jeu assez similaire au violent trip sous acide Hotline Miami des Suédois de Dennaton Games plaçant les joueurs dans la peau d’un brutal gorille
  • Absolver, une simulation de combat
  • Crossing Souls : un jeu d’action/aventure au design rétro saupoudré de RPG
  • Eitr : un action-RPG exigent bâti autour de la castagne avec pour cadre la mythologie nordique
  • Ruiner : un shooter en vue isométrique situé dans une cyber-métropole du futur en 2091

Devolver Digital sera aussi au Indie Picnic

L’éditeur américain Devolver Digital annonce également sa participation pour un Indie Picnic se déroulant du 13 au 15 juin prochain dans les rues de la ville de Los Angeles et exclusivement accessible pour les personnes ayant une accréditation presse de l’E3 2017. Cet événement totalement gratuit permet de tester des démos de 11h à 19h tout en discutant avec des personnes du milieu vidéoludique avec de la musique, de la nourriture ou encore des boissons. Le tout est sponsorisé par Nvidia, Logitech et Alienware.

Crédits Photos : Devolver Digital
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform