Clicky



Bons Plans

E3 2017 : la conférence de Microsoft sera diffusée en 4K sur YouTube et Mixer

Publié le | Modifié le
La conférence E3 2017 de Microsoft sera en 4K sur YouTube et Mixer.

Les plateformes YouTube et Mixer vont diffuser la conférence E3 2017 de Microsoft dans une qualité pouvant aller jusqu'à la 4K.

Si la fameuse conférence de Microsoft pour l’E3 2017 aura lieu ce dimanche 11 juin 2017 à 23h (heure de Paris) au Galen Center de Los Angeles en Californie, le firme de Redmond proposera une fois de plus une retransmission de celle-ci en direct via de nombreuses plateformes comme Facebook, Twitter, Twitch ou encore Fuse (exclusivement aux USA). Mais ce n’est pas tout puisque l’éditeur américain a récemment annoncé dans un communiqué que la conférence sera également diffusée via Mixer et YouTube en 4K.

Toujours dans le but d’offrir les moindres détails des coulisses de l’E3 pour ses fans, Microsoft proposera comme les années précédentes les Xbox Daily, des émissions diffusées dans l’après-midi (heure locale) sur Mixer, Twitch, YouTube et Facebook avec Julia Hardy, Larry Hryb (Major Nelson) et Graeme Boyd (AceyBongos) :

  • Lundi 12 juin de 23h59 à 1h00 du matin (heure française)
  • Mardi 13 juin de 22h à 1h00 du matin (heure française)
  • Mercredi 14 juin de 22h à 1h00 du matin (heure française)
  • Jeudi 15 juin de 19h à 1h00 du matin (heure française)

Project Scorpio : une présentation du dev kit avec Larry Hyrb

A quelques jours de la conférence Microsoft pour l’E3 2017, Larry Hyrb aka Major Nelson et Kevin Gammill, ingénieur sur le dev kit du Project Scorpio, ont dévoilé dans une vidéo officielle la machine servant aux développeurs pour produire des jeux pour la nouvelle machine de la firme. Ces derniers s’amusent même a vanter la puissance de la machine (4K) ainsi que la simplicité du développement.

Crédits Photos : Bloomberg
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform