Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Ubisoft assure le show pour sa conférence

Publié le | Modifié le

Hier à minuit, c'était l'heure pour Ubisoft de tenir sa conférence de l'E3 2015.

Ubisoft semble avoir trouvé un assez juste milieu pour ses annonces hier soir à l’E3. S’il y avait bien entendu de l’attendu, l’éditeur a malgré tout réussi à surprendre avec quelques annonces prometteuses. Voici donc les moments les plus importants de l’évènement.

South Park se paye une suite avec The Fractured but Whole

L’excellent RPG South Park : The Stick of Truth va avoir une suite. South Park : The Fractured but Whole sortira sur PC, PS4 et Xbox One et embrassera cette fois le thème des superhéros. Si les auteurs de la série sont toujours de la partie, en revanche ce n’est pas Obsidian qui développera cette suite, mais Ubisoft directement.

For Honor : une nouvelle licence pleine de finesse

Ubisoft aura surpris tout le monde en dévoilant For Honor, une nouvelle licence qui rappelle fortement un certain Chivalry : Medieval Warfare. Une cinématique de qualité et du gameplay en multijoueur nous en apprennent un plus sur le titre à venir sur PC, PS4 et Xbox One. Un peu comme Titanfall, 2 équipes composées d’une poignée de joueurs (4 contre 4 dans le mode montré) s’affronteront avec la présence d’IA pour enrichir le champ de bataille.

Une date de sortie pour The Division

The Division s’est déjà montré dans les conférences précédentes, mais c’est Ubisoft qui dévoilera l’information suivante en plus de gameplay multijoueur: le titre arrivera sur PC, PS4 et Xbox One le 8 mars 2016.

Anno 2205 décolle dans les étoiles

Toujours réalisé par Blue Byte, Anno 2205 fait le même choix que Civilization : Beyond Earth et va exporter son gameplay dans l’espace.

L’inévitable gameplay pour Assassin’s Creed Syndicate

Parce qu’une conférence Ubisoft sans Assassin’s Creed c’est un peu comme une voiture sans roues, une cinématique et du gameplay pour Syndicate étaient de la partie.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Pour conclure sa conférence, Ubi a dévoilé Ghost Recon Wildlands via un trailer qui révèle qu’il s’agira d’un monde ouvert jouable en coopération à 4. Sortie prévue comme d’habitude sur PC, PS4 et Xbox One.

En vrac

Pour terminer, outre de nouvelles images et modes de jeu pour Rainbow Six Siege, on pourra relever que Just Dance 2016 profitera notamment d’une appli pour smartphone et d’un système de catalogue en streaming. Notons aussi l’annonce de l’extension Wild Run pour The Crew (courses sauvages, grands rassemblements et améliorations graphiques au menu notamment), de l’extension visiblement barrée Trials Fusion Awesome Level Max, ou encore de l’arrivée de Trackmania Turbo pour le 27 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform