Clicky



Bons Plans

Driveclub : la version PS Plus repoussée

Publié le

Débuts difficiles pour Driveclub et ses serveurs puisque la sortie de la version PlayStation Plus gratuite est pour le moment bloquée.

La disponibilité de la version PlayStation Plus de Driveclub vient d’être repoussée à cause de problèmes de serveurs surchargés. Evolution Studio a dû prendre cette décision assez drastique et en explique les raisons sur la page Facebook Driveclub.

Le gros souci, c’est que les joueurs ayant acheté la version complète du jeu rencontrent actuellement des difficultés à se connecter. Le community manager précise que le jeu continuera automatiquement les tentatives de connexion et précise que dès qu’un joueur parvient enfin en ligne, il devrait théoriquement pouvoir rester connecté. Pour aider ceux qui ont payé, le studio annonce que la version PS Plus gratuite ne sera pour l’instant pas mise à disposition, tout comme l’application My Driveclub dont le téléchargement est volontairement bloqué. Quant à ceux qui ont mis à niveau leur version PS Plus vers la version complète, Evolution Studio fait de son mieux pour les rassurer.

Bison futé voit rouge (je sais, je l’ai déjà faite, et alors ?)

En effet, il reste possible pour eux de jouer hors-ligne, sachant que tout ce que les joueurs débloqueront en solo sera ensuite synchronisé avec les serveurs lorsque la situation sera revenue à la normale. Voilà en résumé des débuts difficiles pour Driveclub dont les premières notes le situent à une moyenne de 7 sur 10, en attendant l’avis d’expert de notre Benjamin national.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform