Dreams : la bêta est repoussée à l’année prochaine
Media Molecule annonce que Dreams est bien toujours en développement, mais que le planning va prendre du retard puisque la bêta prévue pour cette année est finalement repoussée à 2017 afin que les équipes du studio anglais puissent finaliser quelques retouches.
Lors de son annonce à l’E3 2015, Dreams de Media Molecule avait su retenir l’attention de nombreux journalistes et joueurs malgré un concept digne d’une production que la presse peut qualifier d'”OVNI vidéoludique”. Mais depuis la présentation de cette nouvelle licence par le studio anglais fondé par Mark Healey, Alex Evans, Dave Smith, et Kareem Ettouney, l’exclusivité Dreams sur PS4 se fait trop discrète au point de se demander si le développement est toujours en cours.
Sans doute conscients du manque d’informations, les papas de Little Big Planet ont récemment publié un communiqué indiquant que le développement de Dreams était toujours d’actualité et que les équipes de Media Molecule se donnent à 100% pour atteindre les standards de qualité et satisfaire les joueurs. Néanmoins, la bêta de ce nouveau titre a été décalée à l’année prochaine car “l’énormité de Dreams nous a nous-mêmes pris par surprise. Et plutôt que de le diminuer, nous voulons rester fidèle à notre vision.”
Dreams : la nouvelle expérience PS4 de Media Molecule
Dreams, c’est un endroit où vous pouvez jouer et vivre les rêves du studio Media Molecule, ainsi que ceux de leur communauté. C’est aussi un endroit où vous pourrez créer vos propres rêves, qu’ils soient sous forme de jeux, d’art, de cinéma, de musique ou quoi que ce soit d’autre. Pour le studio anglais, Dreams n’est pas qu’un jeu de dessin ou de sculpture, c’est aussi un jeu de création, de storytelling ou encore d’animation.