Clicky



Bons Plans

Dreadnought : début de la bêta sur PC et PS4

Publié le
Dreadnought est en bêta sur PS4 et PC.

Le studio allemand Yager annonce que Dreadnought est enfin disponible en bêta ouverte.

Dreadnought place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux engagés dans une guerre spatiale multijoueur éminemment tactique. Les pilotes doivent autant leur salut à la maitrise de leur embarcation qu’à leur sens tactique et coopératif : on ne peut espérer gagner qu’en travaillant de concert avec ses coéquipiers, pour exploiter les faiblesses ennemies.

Avec plus de 50 vaisseaux différents à piloter, répartis au sein de cinq classes distinctes, Dreadnought offre des styles de jeu variés, du combat à distance au soutien stratégique en passant par le corps à corps : chaque vaisseau dispose de sa propre approche, à affiner avec les options de personnalisation et les améliorations possibles pour les armes, modules, revêtements et autocollants.

La bêta de Dreadnought est lancée

Cette bêta ouverte est gratuite et les joueurs ont la possibilité de payer pour des vaisseaux Hero spécialisés, des boosts d’expérience et divers cosmétiques à ajouter sur leurs navires galactiques. De nouvelles mises à jour sont prévues pour apporter contenu, fonctionnalités, équilibrage et plus encore de manière régulière, en fonction des retours des joueurs tout au long de la bêta.

Dreadnought est également jouable en bêta fermée sur PS4. Les possesseurs de la dernière console de salon de Sony peuvent s’inscrire sur www.dreadnought.com/ps4 pour participer.

Crédits Photos : Yager
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform