Clicky



Bons Plans

Dragon Ball Fighter Z : une version jouable et un premier tournoi eSport à l’EVO 2017

Publié le
Dragon Ball Fighter Z sera à l'EVO 2017.

L'organisateur de l'Evolution Championship Series (EVO) annonce que Dragon Ball Fighter Z aura droit à son tournoi eSport durant l'édition 2017 de l'événement américain focalisé sur les jeux de combat en un contre un (versus fighting).

Bien que seulement prévu d’ici l’année prochaine sur PS4, Xbox One et PC, Dragon Ball Fighter Z du studio Arc System Works va officiellement rejoindre la liste des nombreux jeux de combat présents pour l’EVO 2017, cette célèbre compétition d’eSport basée sur le versus fighting et se déroulant chaque année (du 14 au 16 juillet) depuis les années 2000 dans la ville de Las Vegas.

Pour mémoire, ce nouveau jeu vidéo Dragon Ball Z utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois permettant aux fans de jouer avec les affinités de certains personnages pour former l’équipe parfaite. Il proposera des combats ultra-rapides et des mouvements fidèles à la série animée basée sur l’oeuvre du mangaka Akira Toriyama. Une bêta devrait arriver durant le mois d’août prochain.

Les jeux de combat présents à l’EVO 2017

  • Street Fighter 5
  • Tekken 7
  • Injustice 2
  • Super Smash Bros (version Nintendo Wii U)
  • Ultimate Marvel Vs. Capcom 3
  • Dragon Ball Fighter Z

Les joueurs de l’édition 2017 de l’EVO devraient même pouvoir jouer avec le combattant Trunks du Futur, un nouveau personnage du roster de Dragon Ball Fighter Z qui a été dévoilé la semaine dernière dans le nouveau numéro du magazine V Jump (un magazine de prépublication de manga japonais spécialisé dans le jeu vidéo et ses adaptations).

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform