Clicky



Bons Plans

Dragon Age : un nouvel opus est en préparation

Publié le
Un nouveau Dragon Age est en développement.

Le scénariste Alexis Kennedy (Fallen London, Sunless Sea, Stellaris) annonce que le prochain Dragon Age du studio BioWare est actuellement en cours d'écriture.

Alors que la licence Mass Effect est désormais en repos pendant au moins plusieurs années, suite à l’échec d’Andromeda, BioWare a donc décidé de ressortir du placard la fameuse licence Dragon Age étant donné que le dernier DLC de l’opus Inquisition sur PS4, Xbox One et PC laissait entendre que les joueurs devraient se rendre à l’Empire Tévinter, royaume de la magie situé au nord du continent de Thédas (un endroit encore inconnu pour l’instant).

Si Electronic Arts n’a pas encore évoqué ce nouvel opus (annonce lors de l’E3 2017 ?), Alexis Kennedy (recruté en septembre dernier par BioWare Edmonton pour travailler sur le contenu de ce nouveau titre) s’est chargé de le faire pour l’éditeur américain durant un entretien avec Eurogamer où il a indiqué qu’il travaillait sur une partie du scénario et qu’il n’avait pas de date de sortie à donner : “On a débuté peu nombreux sur le projet… je dois faire attention à ce que je dis. Disons que BioWare a sorti un jeu récemment et que cela a libéré quelques ressources. L’équipe est en train de grandir.

Projet Dylan : entre 2018 et début 2019

Du côté des parents de Baldur’s Gate, Star Wars : Knights of the Old Republic et Neverwinter Nights, à savoir BioWare Austin, les équipes travaillent depuis plusieurs années sur Dylan (nom de code), une nouvelle licence multijoueur à la Destiny avec des éléments de MMO et des personnages personnalisables.

Une annonce pourrait avoir lieu durant le EA Play d’Electronic Arts, la conférence de l’éditeur en dehors de l’E3 2017.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform