Clicky



Bons Plans

Dragon Age: Inquisition les bases du combat

Publié le
Monsieur, il est interdit de frapper son orthodontiste !

BioWare nous dévoile une vidéo sur les arcanes de la baston dans Inquisition

Je vous avais déjà dit que Dragon Age Inquisition est mon jeu le plus attendu de cette année. Au moins cinq ou six fois déjà, ah quand même. Désolé dans ce cas. Une nouvelle vidéo met le focus sur le système de combat.

Comme on le savait déjà, le système de combat proposera de passer au choix entre action en temps réel et programmation tactique des actions de chaque membre de votre groupe. Dans Dragon Age: Origins, le système de combat en temps réel était le seul disponible sur console alors que l’approche pause and play était destinée au PC.

Des sortilèges très classes

Dans ce troisième opus, vous pourrez passer de l’un à l’autre selon vos préférences, même si les combats les plus délicats sont plus abordables en mettant le jeu en pause. Cette vidéo est surtout pour nous l’occasion de profiter des animations plutôt réussies qui accompagnent les sortilèges et attaques spéciales au corps à corps.

Si vous aviez déjà oublié, sachez que Dragon Age: Inquisition a été légèrement repoussé et sortira le 18 novembre prochain sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform