Clicky



Bons Plans

DOOM : La bêta prolongée jusqu’à ce soir

Publié le

Disponible depuis vendredi 15 avril, la bêta ouverte de DOOM devait se terminer hier soir à 23h59, une fin reporté de 24h.

Doom, le FPS immortel qui a donné son nom à un pan entier d’un genre de jeux vidéo, les fameux doom like, se voit donner une seconde jeunesse cette année, avec la sortie d’une nouvelle mouture. Plus belle, plus dynamique, plus violente, mais également plus axée multijoueur, la nouvelle version du jeu culte a ouverte sa bêta multijoueur le vendredi 15 avril, après une phase de bêta fermé en mars 2016.

Bethesda qui propose d’essayer son prochain blockbuster, ce n’est pas courant : bien que la société ai ouvert l’univers de The Elders Scrolls Online en bêta, il est plus courant pour la compagnie de garder ses projets secrets jusqu’à la sortie finale d’un produit. Cependant,

Un contenu limité

Le titre est disponible sur les trois plateformes principales, PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais ne dispose que d’un contenu limité. La bêta ne propose en effet que 2 cartes, 2 modes de jeu, 8 armes, 3 équipements et un seul démon jouable, le Revenant. C’en en assez pour décider si ou ou non le jeu en vaut la chandelle, au moins en multijoueur en tout cas. Pour le mode solo, celui-ci ne sera dévoilé que lors du lancement du jeu, le 13 mai prochain.

Il suffit de se rendre sur Steam et de télécharger les fichiers situés à cette adresse pour profiter du jeu sur PC. Sur PlayStation 4 et Xbox One, il faudra se rendre sur la boutique et chercher “Doom Bêta” afin de récupérer les fichiers nécessaires. Aucune inscription n’est requise. Comptez 11 Go de téléchargement tout de même.

Les précommandes sont elles aussi ouvertes, et le titre est proposé à 49,99 euros sur PC et à 62,98 euros sur consoles avec un steelbook. Sortez vos fusils à pompe et votre lance-roquettes, ça va péter de tous les côtés.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform