Clicky



Bons Plans

Doctor Who : le spin-off “Class” est attendu pour octobre

Publié le | Modifié le

Le spin-off de la série télévisée Doctor Who, à savoir Class, débutera le 22 octobre prochain sur la chaine anglaise BBC Three. Pour l'occasion, le comédien Peter Capaldi, l'actuel Docteur, apparaîtra en tant que "guest" dans le premier épisode.

BBC Three a récemment annoncé au média Comingsoon que Class, la série spin-off de Doctor Who, débutera le samedi 22 octobre prochain sur la chaine anglaise. Créée par le romancier Patrick Ness, la série télévisée Class est produite par Steven Moffat (showrunner de Doctor Who depuis 2010 qui quittera bientôt le programme à l’issue de la fin de la saison 10), et Brian Minchin.

Cette série dérivée de Doctor Who raconte comment l’Académie de Coal Hill va faire l’objet de terribles attaques. Suite à cela quatre étudiants vont se retrouver à former une alliance pour les stopper. Ainsi, Charlie, April, Ram, Tanya et leur prof de physiques Miss Quill sont chargés par le Docteur de protéger la Terre contre des créatures étranges tout en faisant de nombreux voyages temporels.

Class : une apparition de Peter Capaldi dans le premier épisode du spin-off

Si Class aura 8 épisodes, pour faire patienter les fans jusqu’à Noël et le retour du Docteur dans la série principale, ce dernier fera tout de même une apparition dans le tout premier épisode de la série télévisée servant de spin-off à Doctor Who. En effet, la chaine anglaise BBC Three annonce que Peter Capaldi sera présent pour les grands débuts de Class en octobre prochain.

Néanmoins, impossible de savoir si sa présence sera uniquement prévue pour cet épisode ou si les producteurs ont prévu que le comédien fasse de temps en temps des apparitions pour faire plaisir aux fans tout en faisant “cohabiter” le spin-off et la série originale.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform