Clicky



Bons Plans

Disney : Eva Green en négociations pour jouer dans Dumbo

Publié le
Eva Green

L'adaptation en film du célèbre dessin animé Dumbo par Tim Burton pourrait bien avancer avec le recrutement de l'actrice Eva Green.

Alors que La Belle et la Bête arrive bientôt en salles, Disney n’en est qu’au tout début de son projet d’adaptations de ses dessins animés classiques en films live-action. Aujourd’hui il est question de Dumbo, puisque Deadline croit savoir qu’Eva Green serait en discussion pour jouer dans le film réalisé par Tim Burton.

Eva Green nouvelle muse de Tim Burton ?

Si cela venait à se concrétiser, il s’agirait de la troisième collaboration entre l’actrice et le réalisateur après Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children et Dark Shadows. Eva Green incarnerait visiblement l’un des trois rôles adultes principaux.

Basé sur le dessin animé de 1941, Dumbo reprendrait le principe du Livre de la Jungle de Jon Favreau, à savoir un mélange de vrais acteurs et d’animaux et décors en CGI. Pour adapter l’histoire du célèbre éléphant aux grandes oreilles capable de voler, c’est Ehrern Kruger Transformers) qui a été retenu.

Toujours plus de films Disney à venir

Rappelons en passant que dernièrement c’est l’adaptation du Roi Lion qui se dotait d’un solide début de casting avec les confirmations de James Earl Jones de retour pour incarner Mufasa et de Donald Glover pour la voix de Simba (enfant ? adulte ? les deux ?). Pour mémoire, Disney compte par la suite proposer des adaptations pour (notamment) Aladdin, Mary Poppins (qui a récemment montré une première photo d’Emily Blunt dans le rôle), Peter Pan, Mulan ou encore les 101 Dalmatiens.

Crédits Photos : Sony Pictures/courtesy Everett Collection
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform