Clicky



Bons Plans

Disney Art Academy : des cours de dessin basés sur l’univers de Disney et Pixar

Publié le

Apprenez à dessiner plus de 80 personnages comme Mickey, Nemo, Elsa de la Reine des neiges, Buzz l'Éclair de Toy Story ou encore Simba du Roi lion et partagez vos créations avec Disney Art Academy, disponible le 15 juillet prochain en Europe sur Nintendo 3DS.

Dans Disney Art Academy, divers personnages de l’univers Disney et Pixar peuvent être dessinés ou peints de nombreuses manières différentes. À l’aide de neuf outils graphiques tels que des pastels, des pinceaux ou des marqueurs, vous allez pouvoir révéler l’artiste qui sommeille peut-être en vous. Chaque leçon vous guide via un apprentissage étape par étape : vous commencez en esquissant quelques lignes qui évoluent rapidement pour devenir un personnage familier créé à l’aide de vos nouvelles compétences artistiques.

Enfin, ajoutez une touche “Disney” supplémentaire à vos fabuleuses créations grâce à la baguette magique, une nouveauté dans la série Art Academy qui va vous permettre d’insérer de nombreux effets magiques tels que des étoiles, des bulles ou des paillettes à vos chefs-d’œuvre, directement avec le stylet de la Nintendo 3DS.

Disney Art Academy : donner vie à vos oeuvres

Si vous voulez dessiner sans suivre l’une des nombreuses leçons du jeu, vous pouvez utiliser un mode de dessin libre qui vous permet de réaliser encore plus de personnages en toute liberté. En dessin libre, vous pouvez mettre en application les techniques que vous avez apprises en partant d’une feuille blanche, ou en choisissant un modèle parmi plus de 80 images Disney dans une galerie virtuelle.

Une fois vos créations terminées, partagez-les sur Miiverse ou sur les autres réseaux sociaux via le service de partage d’image Nintendo 3DS. Elles seront également enregistrées sur la carte SD de la console pour que vous puissiez les transférer sur un PC pour pouvoir les imprimer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform