Clicky



Bons Plans

Dishonored 2 pour novembre 2015 ?

Publié le
Gros plan sur ce qui pourrait être la jaquette de Dishonored 2 sur PS4

Bethesda et Arkane pouraient bien annoncer Dishonored 2 durant la Gamescom

Avec un univers original et un système de pouvoirs donnant une grande liberté tactique, le jeu d’infiltration Dishonored était une des très bonnes surprises de fin 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360. Des rumeurs sur un deuxième épisode avaient déjà fait surface. Elles reviennent en force avec l’approche de la Gamescom dans un mois à Cologne.

Il se murmure que c’est à l’occasion de ce grand salon européen que Bethesda a choisi de dévoiler ce Dishonored 2 sous-tritré Darkness of Tyvia. D’après la source citée dans un article de NowGamer, le jeu serait à nouveau développé par le studio Arkane. Le personnage principal serait inédit et le studio envisagerait la possibilité de laisser le joueur incarner l’impératrice Emily Kaldwin.

Dishonored 2 : nouvelle source et date de sortie

Il faut toutefois rester prudent car ces bruits de couloir auraient au moins un an. Plus récemment, une nouvelle source citée par VG24/7 indique une sortie sur PC, PS4 et Xbox One en novembre 2015 avec une révélation prévue pour la Gamescom.

Même s’il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs, elles semblent plutôt plausibles. En effet, depuis Dishonored premier du nom, la branche française d’Arkane a embauché pour du développement sur divers supports, y compris PS4 et Xbox One, sans qu’on sache de quel projet il s’agit.

Crédits Photos : VG24/7
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform