Clicky



Bons Plans

Diablo 3 : Reaper of Souls se trouve une date de sortie

Publié le | Modifié le

Blizzard rebondit sur le succès de la beta de Diablo 3 : Reaper of Souls pour nous communiquer sa date de sortie.

Blizzard profite de l’effervescence autour de la beta de Reaper of Souls pour nous lâcher deux infos en pleine figure : la première n’est autre que la date de sortie de l’extension et la seconde, le contenu des trois versions prévues à son lancement.

Pour resituer, l’histoire de Reaper of Souls reprend à la fin de Diablo III après une période de paix. Ce sera donc le 25 mars prochain que vous, joueur, pourrez prolonger le plaisir, et pour peu que vous soyez plein aux as, une version Deluxe vendue 60 euros accompagnera sa sortie.

Disponible uniquement en téléchargement, cette version disposera du molosse spectral, un familier à invoquer qui accompagne le joueur, de trois emplacements supplémentaires pour la création de personnage, de la mascotte Gobelin au trésor pour World of Warcraft, des portraits et des graffs pour StarCraft 2 – Heart of the Swarm et enfin, d’artefacts pour customiser votre héros.

Blizzard a également pensé aux fanatiques avec une édition Collector incluant les bonus de la version Deluxe plus un tapis de souris signé “Malthaël”, un artbook “Reaper of Souls” ainsi qu’un Blu-Ray/DVD making of du jeu. Son prix ? 80 euros. Forcement ça pique déjà plus.

Avec ces trois éditions, Blizzard fait honneur à sa réputation. Reste à convaincre votre banquier de lâcher une telle somme pour parcourir Sanctuaire dans de meilleures conditions. Mais pour ça, il va falloir que votre banquier soit fan de Diablo III. C’est pas gagné.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform