Clicky



Bons Plans

Deus Ex: Manking Divided : le DLC A Criminal Past arrive en février

Publié le

Le second DLC scénaristique de Deus Ex: Manking Divided, baptisé A Criminal Past, arrivera le 23 février prochain.

Compris dans le season pass à 30 euros de Deus Ex: Mankind Divided, A Criminal Past sera le second et normalement dernier DLC scénarisé du titre d’Eidos Montreal et Square Enix. Attendu en dématérialisé le 23 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One, celui-ci se déroulera en amont de l’histoire racontée dans le jeu principal.

Une infiltration dans le passé

En effet, le joueur incarnera Adam Jensen lors de l’une de ses premières missions pour TF29. Notre héros est transféré dans une prison de haute sécurité pour les augmentés et sa mission est de trouver et récupérer des informations sensibles auprès d’un agent infiltré disparu. Le pitch promet que cette mission est capitale pour lutter contre la terreur dans le monde et que Jensen explorera un côté plus sombre de son rôle dans le même temps.

#OSTgasme : Deus Ex: Mankind Divided : la musique naturellement augmentée

Par ailleurs, durant sa mission qui permettra de développer le lore de Deus Ex, il rencontrera de nouveaux personnages, mais aussi des anciens, comme Delara Auzenne. Ne reste qu’à espérer que ce contenu supplémentaire sera de meilleure qualité que le précédent, puisque System Rift a été relativement peu apprécié, notamment à cause de sa courte durée.

Deus Ex: Mankind Divided : un succès mitigé

Pour mémoire, le season pass de Deus Ex: Mankind Divided ajoute aux deux DLC des objets en jeu (armes, gadgets…) ainsi que des crédits, des kits Praxis et différents composants.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform