Clicky



Bons Plans

Deus Ex : Mankind Divided, le retour d’Adam Jensen est repoussé à août 2016

Publié le

Le studio Eidos Montréal annonce avec tristesse un lourd report de six mois pour Deus Ex : Mankind Divided afin de peaufiner au mieux cette production sur PS4, Xbox One et PC.

Attendu initialement pour le 23 février 2016, Deus Ex : Mankind Divided sera finalement prévu pour le 23 août 2016 suite à l’annonce d’un report par Eidos Montréal. Le but de ce dernier est d’accorder plus de temps à la post-production de la suite de Deus Ex : Human Revolution et notamment améliorer la qualité du titre pour en faire une expérience vidéoludique mémorable.

Pour l’anecdote, si le report peut paraître conséquent (six mois d’attente), la nouvelle date de sortie de Deus Ex : Mankind Divided s’avère proche de celle de Deus Ex : Human Revolution. Concernant les joueurs ayant souscrit au programme de précommande, rien ne change mais il faudra évidemment s’armer de patience avant d’en profiter.

Les excuses de Eidos Montréal concernant le report de Deus Ex : Mankind Divided

David Anfossi, le directeur d’Eidos Montréal, a souhaité expliquer dans un communiqué les raisons qui font que le studio doit repousser la sortie de Deus Ex : Manking Divided tout en s’excusant : “Comme vous avez pu le remarquer en lisant les nombreux aperçus sur Deus Ex Mankind Divided, nous voulons en faire le digne successeur de Deus Ex Human Revolution. Nous savons que les attentes sont très élevées et nous ne voulons pas nous contenter de les satisfaire, nous voulons les dépasser. Nous sommes fiers et confiants sur notre titre, mais, en testant le jeu dans son ensemble, nous avons remarqué que nous avons besoin de plus de temps en post-production pour atteindre la qualité désirée en affinant tous les aspects du jeu. Afin d’atteindre cet objectif, nous sommes contraints de reporter la sortie de Deus Ex Mankind Divided au 23 août 2016. Nous sommes désolés si cette nouvelle vous déçoit, et nous vous remercions de votre soutien et votre compréhension. Ce jeu fait partie de nos vies et nous ne voulons rien concéder quant à sa qualité. Merci d’être patient avec nous un peu plus longtemps. C’est une énorme responsabilité et un énorme privilège de travailler sur cette série et nous voulons vous offrir la meilleure expérience possible.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform