Clicky



Bons Plans

Destiny : trailer de lancement de la troisième extension

Publié le

Si l'extension Le Roi des Corrompus de Destiny n'arrive que le 15 septembre prochain, Activision propose un traditionnel trailer de lancement afin que les fans s'impatientent au sujet de cette troisième extension du FPS de Bungie qui fêtera bientôt ses un an.

Le Roi des Corrompus va agrandir l’univers de Destiny avec l’ajout, pour la première fois depuis le lancement du jeu, d’une toute nouvelle destination, ainsi que d’une toute nouvelle histoire, de trois nouvelles doctrines de Gardiens, d’un énorme arsenal de nouvelles armures, armes et objets exotiques, de nouveaux Assauts, de nouvelles cartes pour l’Épreuve, d’un nouveau Raid et bien plus encore dans cette nouvelle extension.

Destiny : Le Roi des Corrompus va d’ailleurs peser lourd dans vos consoles. Comptez 18 Go sur PS4 et Xbox One, 20 Go sur PS3 et enfin 10 Go sur Xbox 360. Bungie avait déclaré récemment que les possesseurs d’une PS3 ou une Xbox 360 seraient dans l’incapacité de télécharger la nouvelle extension s’ils n’ont qu’un disque dur avec 20 Go ou moins.

Le trailer de l’extension Le Roi des Corrompus de Destiny

Dans Le Roi des Corrompus, vous devrez faire face à Oryx, qui veut se venger des Gardiens qui ont tué son fils Cropta et dévorer leur monde : “Toutes les actions ont des conséquences. Et les nôtres ont réveillé un Dieu. Il sent le sang de son fils… sur nos mains. Maintenant, le Roi des Corrompus vient pour nous tous.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform