Clicky



Bons Plans

Destiny : succès de la bêta et raids à 6 joueurs

Publié le
Les adversaires s'annoncent coriaces à haut niveau

Les 4.6 millions de testeurs de Destiny peuvent être rassurés sur le contenu final du jeu

Alors que la bêta de Destiny s’est terminée il y a quelques jours, certains s’inquiétaient de la quantité de contenu qui sera disponible aux joueurs le 9 septembre prochain, au moment de la sortie du jeu. Justement, le studio Bungie s’est confié à IGN sur le sujet des raids qui s’annoncent carrément prometteurs.

Avec 4,6 millions de bêta testeurs, Destiny a commencé à remporter son double pari d’une franchise à la fois nouvelle et hybride, à la frontière entre FPS et MMO et les aventures spatiales des Gardiens ne font donc que commencer. C’est surtout en coop, ou en joueurs contre environnement, comme vous préférez, que Destiny s’est révélé le plus convaincant. Voilà pourquoi les nouvelles infos sur les raids à six joueurs laissent présager d’une belle qualité à la sortie du titre. Durant la bêta, seuls les strikes, ou assauts en français, étaient disponibles.

Destiny : Raids à 6 pour hardcore gamers

En comparaison, les raids seront bien plus long et complexes. Il faudra réunir 6 joueurs sans passer par un outil automatique de création d’équipe. C’est donc avec vos amis que vous tenterez de vaincre ces défis de haut-niveau qui demanderaient environ deux heures de jeu.  La complexité sera au rendez-vous, puisque Bungie indique que les raids ne sont pas du tout faits pour être réussis du premier coup.

Comme vous l’avez compris, les raids seront surtout destinés aux hardcore gamers et offriront l’occasion de faire évoluer votre personnage pour tenter de vaincre des boss toujours plus vicieux et puissants. Rien de très étonnant pour les fans de MMORPG, mais cette confirmation fait plaisir à entendre pour tous ceux qui craignaient que Destiny manque de profondeur.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform