Clicky



Bons Plans

Destiny : la nouvelle licence la plus précommandée de tous les temps

Publié le | Modifié le
Préparez-vous pour le contenu haut niveau en comprenant les dégâts élémentaires.

Les raids seront accessibles dans Destiny à partir du 16 septembre

C’est parti pour Destiny dont les serveurs avaient ouvert dès hier 14 heures heure française. Certains parmi vous se sont certainement déjà lancés dans l’aventure puisque Activision a annoncé que Destiny avait battu le record de la nouvelle licence la plus précommandée.

Les scores des tests ne pourront sortir qu’aujourd’hui à la demande d’Activision, ce qui est assez logique dans la mesure où un MMO se teste correctement uniquement lorsqu’il est en ligne avec la présence d’autres joueurs. Si vous avez raté l’info, sachez que Destiny est offert sur PS4 si vous achetez la version PS3 et de même entre Xbox 360 et Xbox One. Attention toutefois, cette offre est uniquement valable en cas d’achat en téléchargement.

Concernant les fameux raids à six joueurs, ils commenceront le 16 septembre et sont réservés aux personnage de niveau 25 et plus. C’est sans doute à cette occasion que le choix de votre classe de personnage trouvera tout son sens.

Destiny : les trois types de dégâts élémentaires

En effet, les dommages élémentaires pourraient jouer un grand rôle en raid. Or, selon votre classe et votre choix de doctrine, vous aurez une affinité avec l’un des trois éléments de Destiny qui sont, en anglais dans le texte, Solar, Arc et Void. Et oui, si le symbole de Destiny a trois branches, ce n’est pas pour rien !

Si on s’essaie à la traduction, il s’agit des dommages solaires, électrique et du vide. Utiliser la bonne attaque énergétique permet notamment de détruire rapidement un bouclier adverse ayant une faiblesse face à tel ou tel type d’énergie. D’autres applications pourraient exister puisqu’il est évident que tout reste à découvrir dans Destiny, qui s’annonce déjà comme le phénomène de cette rentrée, aussi bien pour une approche casu qu’en mode hardcore gamer.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform