Clicky



Bons Plans

Destiny : les possibles DLC de 2015

Publié le | Modifié le

Un internaute dévoile des informations sur les prochains DLC de Destiny.

Une image en rapport à Destiny, provenant probablement d’une réunion interne chez Bungie, fait le tour de nombreux réseaux sociaux depuis quelques jours. En effet, cette fameuse image divulgue les possibles plans des créateurs de Halo a propos de l’avenir de la licence Destiny, notamment par le biais de ces prochaines extensions.

Rappelons que Activision souhaite que son FPS MMO soit actif pendant au moins 10 ans grâce à ses nombreux DLC, sans oublier le développement de plusieurs opus afin de ne pas frustrer les joueurs avec seulement des extensions à télécharger.

Les nouveaux DLC de Destiny pour 2015

Si l’on en croit l’internaute qui a révélé ce qui pourrait être les plans de Destiny durant l’année 2015, les joueurs devraient s’attendre a avoir le droit d’ici le 10 mars prochain au DLC House of Wolves, une extension permettant d’avoir accés à trois missions principales, un Assaut, un Raid et quatre cartes pour le PvP sur le Cosmodrome, la Lune, Venus et le Récif.

Ensuite, il est aussi mentionné qu’un DLC baptisé Comet : Plague of Darkness devrait arriver en septembre 2015 tout en proposant douze missions principales, quatre Assauts, un Raid, six cartes pour le PvP et un nouvel environnement. Les joueurs auront également le droit à des sous-classes et deux types d’armes inédits et devront se ballader sur la Lune, Vénus, Mars et le vaisseau de la Ruche pour faire les diverses missions de cette extension.

Enfin, il est aussi évoqué que Destiny devrait proposer le DLC Vex ainsi que le DLC Forge of Gods. Le premier proposera trois missions principales, deux Assauts, un Raid et un nombre inconnu de cartes sur Venus et Mars alors que le deuxième n’affiche aucun information. Ces deux DLC ne possèdent pas de date de sortie.

Destiny DLC 2015

Source : VG247
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform