Clicky



Bons Plans

Destiny est gold, son développement est terminé !

Publié le | Modifié le

Le MMO-FPS de Bungie est prêt à être commercialisé. Rendez-vous le 9 septembre pour jouer à Destiny.

Champagne du côté des développeurs et joie du côté des joueurs, le très attendu Destiny est passé, très récemment, gold, ce qui signifie que le développement du nouveau titre d’Activision, et Bungie, est désormais terminé. Le jeu rentre maintenant dans la fameuse phase d’industrialisation, ce qui lui permettra d’être commercialisé d’ici très peu de temps dans sa boite, avec son disque bluray, dans vos enseignes préférées.

Nous vous rappelons que ce MMO FPS est prévu sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 ainsi que Xbox One. D’ailleurs, voici une petite anecdote : pour les joueurs qui pourraient mettre la main sur le jeu avant la date de sortie officielle, sachez qu’à partir de 14 heures le 8 septembre, les serveurs seront déjà ouverts. Mais attention, ceci reste bien évidemment entre nous…

Pas d’échanges d’équipements sur Destiny

A la question d’un internaute demandant si il sera possible de faire des échanges d’équipements entre joueurs dans Destiny, comme dans n’importe quel MMO, un développeur du jeu a répondu clairement que non ce n’était pas possible, car il fallait mériter son équipement et non pas tricher en demandant à son ami de lui donner quelque chose contre autre chose.

« Seulement avec vos ennemis, en échangeant votre équipement contre ce que vous aurez looté sur eux. Nous voulons que vous gagniez vos équipements. Vous devez pouvoir raconter une histoire pour chaque bijou de votre arsenal. Une fois que vous récupérez ceux-ci, les différents gardiens sur votre compte sont capables de les échanger, mais les armes appartiennent aux joueurs qui obtiennent celles-ci à travers l’action et la bravoure. »

Destiny, nos impressions à l’E3 2014

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform