Clicky



Bons Plans

Destiny : la bêta commence demain sur PS4 et PS3

Publié le
Tenues exclusives pour les joueurs PlayStation : Hunter, Guardian et Warlock

La bêta Destiny sera riche en contenu et elle commence dès demain soir !

Depuis le temps que la promo Destiny est lancée, vous devez commencer à savoir de quoi il s’agit. C’est déjà demain que commencera la bêta du MMO FPS qui ne dit pas son nom. Enfin demain, ce n’est vrai que pour les joueurs PlayStation qui ont une semaine d’avance sur les joueurs Xbox.

À cette occasion, Bungie a lancé une vidéo qui rappelle combien une bêta est importante pour améliorer un jeu avant sa sortie. C’est d’autant plus vrai pour un titre comme Destiny, à la fois massivement en ligne et nécessitant un équilibrage très précis de la puissance des personnages afin de proposer du multijoueur compétitif agréable.

Multi, campagne, coop : tester Destiny en profondeur

Le contenu accessible durant la phase de test devrait satisfaire les plus exigeants puisqu’on pourra commencer la campagne et découvrir l’histoire en toile de fond, mais aussi tester le contenu JcE en coopératif ainsi que le  JcJ, découvrir la vie sociale et même commencer à améliorer l’équipement et les capacités de son personnage. La bêta commence demain à 19 heures.

Attention, un abonnement PlayStation Plus sera requis pour accéder à certaines fonctionnalités. Le Xbox Live Gold sera requis lorsque la bêta commencera sur 360 et Xbox One le 23 juillet prochain. Enfin, le studio annonce qu’il n’a pas encore été décidé si la progression des joueurs durant cette bêta sera conservée pour la sortie du jeu le 9 septembre. Pour accéder à la bêta, il faut simplement pré-commander le jeu et trois codes vous seront accessibles.

Crédits Photos : VG24/7
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform