Clicky



Bons Plans

Destiny : 3,2 millions de joueurs connectés par jour

Publié le

Bungie annonce que 3,2 millions de joueurs se connectent chaque jour aux serveurs de sa nouvelle production, Destiny.

Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que Destiny est disponible dans le commerce, et c’est déjà l’heure du bilan, avec plusieurs chiffres intéressants, pour la production des papas de la licence Halo quoi doit en principe proposer une durée de vie de 10 ans aux joueurs.

Le bilan de Destiny

Le studio révèle ainsi que 3,2 millions de joueurs se connectent chaque jour aux serveurs de Destiny, sachant que la durée de jeu moyenne des joueurs serait de 3 heures. Le bilan de Bungie révèle également que le MMO FPS a largement plus de joueurs en ligne que durant la même période sur Halo 3 et Halo Reach combinés.

« Sur les trois dernières semaines, nous avons eu le plaisir de constater que plus de joueurs en ligne sur Destiny que dans Halo 3 et Halo Reach combinés sur la même période. »

Enfin, nous apprenons que les joueurs de Destiny auraient joué au jeu 20,9 fois en moyenne depuis sa sortie et près de 1,8 fois par jour. Pour une nouvelle production qui divise les joueurs, les résultats sont appréciables.

Rappelons que Les Ténèbres souterraines sera le premier DLC de Destiny à sortir en décembre prochain, il faudra par conséquent bien se préparer pour ce dernier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform