Clicky



Bons Plans

Destiny : 25 millions de joueurs s’affrontent sur le MMO-FPS de Bungie

Publié le

La popularité de Destiny ne fait que s'agrandir pour le plus grand plaisir de l'éditeur américain Activision et du studio Bungie.

La dernière extension Le Roi des Corrompus de Destiny a rassemblé plus de 5 millions de nouveaux joueurs. Si on couple ce chiffre aux 20 millions de joueurs comptabilisés ces derniers mois sur le MMO-FPS de Bungie, on se trouve donc avec une communauté d’environs 25 millions de joueurs.

Destiny : un succès mérité

Un chiffre pas si surprenant surtout quand on sait l’éditeur Activision se targuait, dans un communiqué de presse, d’être à l’origine du jeu le plus téléchargé le premier jour dans l’histoire de PlayStation lors du lancement de Destiny : Le Roi des Corrompus sachant que cette déclaration ne concernait que les machines de Sony donc la PS4 et la PS3.

Mais histoire d’avoir encore quelques statistiques intéressantes, Activision a récemment déclaré que Destiny est actuellement le jeu console le plus visionné sur la plateforme de streaming Twitch : les joueurs passeraient d’ailleurs un peu plus de trois heures par jour sur le titre de Bungie.

Le mode Jugement d’Osiris de Destiny passe en version 2.0

Le Jugement d’Osiris est un PvP bien connu des joueurs et très apprécié par ces derniers lors de la première année d’existence de Destiny. Étant donné que le MMO-FPS de Bungie est entré dans sa seconde année de vie en septembre dernier, le studio a l’origine de la franchise Halo a décidé de mettre à jour ce mode PvP.

S’il n’y a toujours pas de matchmaking, les nouveautés se résument par : la présence d’un loot d’armes et armures atteignant les 320 de lumières, la non-possibilité d’enclencher des bonus comme bon vous semble, le fait de pouvoir rencontrer des joueurs du même niveau que soi dans des affrontements, une ascension plus difficile jusqu’au Phare et enfin les contrats proposés par Frère Vance qui n’apparaissent qu’une fois par personnage et permettent d’obtenir diverses récompenses.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform