Clicky



Bons Plans

Destiny 2 : la version PC ne sortira pas en même temps que sur PS4 et Xbox One

Publié le
La version PC de Destiny 2 aura du retard.

Annoncé sur PS4, Xbox One et Application Blizzard (anciennement Battle.net), Destiny 2 sera en retard sur PC.

Alors que la sortie de Destiny 2 est officiellement prévue pour le 8 septembre prochain sur PS4 et Xbox One, Luke Smith, le directeur de la suite du MMOFPS de Bungie, a expliqué à PC Gamer ainsi qu’au journaliste Geoff Keighley que la version PC devrait mettre un peu plus de temps à faire son arrivée dans la mesure où le studio américain ne voulait pas produire un simple portage, mais bien une version PC bien adaptée avec des options graphiques plus que correctes (affichage 4K, framerate débridé ou encore support des écrans larges).

D’ailleurs, Destiny 2 sur PC (exclusivement prévu sur Application Blizzard) n’est pas directement développé par Bungie puisque la tâche à été déléguée à Vicarious Visions, le studio américain à l’origine de la célèbre licence Skylanders et de la compilation Crash Bandicot N. Sane Trilogy (les récentes rumeurs indiquent que l’exclusivité PS4 pourrait être temporaire). Rappelons que la version PC de la suite de Destiny devrait pouvoir tourner plus que correctement en 4K grâce à la carte graphique GTX 1080 de Nvidia.

Destiny 2 ne tournera pas à 60fps sur PS4 Pro

Dans le cadre d’une interview accordée à IGN, Mark Noseworthy, responsable de projet sur Destiny 2 a confirmé que la suite ne proposera pas 60 fps. Ce dernier explique d’ailleurs que si la carte graphique de la PS4 Pro permet la 4K, le processeur n’est malheureusement pas assez puissant pour proposer 60 fps. Il faudra donc se contenter de 30 fps sachant qu’il est évident que Microsoft risque de venir mettre son grain de sel avec le Project Scorpio qui devrait proposer 60 fps, en plus d’une résolution 4K pour ce nouvel opus.

Crédits Photos : Activision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform