Clicky



Bons Plans

Destiny 2 : une sortie est attendue pour cet automne

Publié le | Modifié le

Activison confirme la sortie de Destiny 2 pour cette année dans le dernier rapport de ses résultats financiers.

Les fans s’y attendaient depuis quelques mois, le deuxième épisode de la licence Destiny est donc officiellement confirmé et en principe prévu pour l’automne prochain, sachant que le tout premier Destiny va bénéficier d’une nouvelle mise à jour durant ce printemps. Activision n’a pas encore précisé les plateformes mais tout porte à croire qu’une version PC est bien en développement et que l’éditeur américain a insisté pour que trois studios travaillent sur le développement de ce nouvel opus.

La présentation de Destiny 2 à la presse devrait normalement intervenir dans les prochaines semaines et se focaliser sur l’histoire, qui s’annonce très cinématographique, les nouveaux personnages ainsi que l’équilibre du jeu entre les joueurs occasionnels et confirmés. Il est possible que l’attente soit relativement longue et que l’éditeur américain Activision décide de tout dévoiler durant l’E3 2017 et la conférence de Sony, son grand partenaire depuis le lancement de la licence.

Destiny : le MMOFPS post-apocalyptique de Bungie

Pour mémoire, l’histoire de Destiny prend place dans le futur, au sein d’un environnement post-apocalyptique. Il y a 700 ans de cela, une sphère mystérieuse, réfractrice et gigantesque fut découverte sur Mars. Le Voyageur comme il sera appelé lorsque les hommes comprendront partiellement ses origines, leur apportera toutes ses connaissances. Il permit aux hommes de vivre trois fois plus longtemps. Il “terra-forma” les planètes proches de la terre en y faisant par exemple pleuvoir. Mars, Vénus et Mercure devinrent colonisables et habitables.

Grâce à sa technologie, les hommes voyagèrent en dehors de notre système solaire. Mais le voyageur, digne représentant de la lumière dont il tire ses forces avait un ennemi, un ennemi qui l’avait retrouvé et voulait la destruction de ses nouveaux protégés, ce fut la fin de l’âge d’or.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform