Clicky



Bons Plans

Destiny 2 : première vidéo de gameplay et arrivée sur l’application Blizzard

Publié le
Une première vidéo de gameplay pour Destiny 2.

La première vidéo de gameplay de Destiny 2 va offrir aux joueurs un récit original et ultra rythmé, qui sera principalement centré sur des personnages charismatiques et une grande variété de contenus inédits.

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres. Celle-ci est désormais occupée par un nouvel ennemi puissant accompagné de son armée d’élite : La Légion rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l’Humanité. En tant que Gardien, les joueurs devront maîtriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.

En plus d’une vidéo de gameplay totalement inédite, Bungie a dévoilé une nouvelle fonction intitulée Guided Games. Celle-ci facilite pour les joueurs la pratique des activités plus exigeantes, complexes et enrichissantes que cette suite de Destiny délivrera. Elle va aussi permettre de remporter pleinement de toutes nouvelles récompenses in-game telles que des armes ou une armure. Les fans ont également pu découvrir Countdown, un mode multijoueur compétitif inédit, et Inverted Spire, une mission en coop à trois joueurs sur une nouvelle carte.

La première vidéo de gameplay de Destiny 2

Si Destiny 2 sera disponible d’ici le mois de septembre sur PS4 avec du contenu additionnel et exclusif limité dans le temps et Xbox One, Activision précise dans un communiqué que sa licence sera aussi disponible à la vente plus tard sur PC et pour la première fois en tant qu’offre numérique via l’application Blizzard, le service de jeu en ligne de Blizzard Entertainment qui regroupe déjà ses licences (Overwatch, World of Warcraft, Starcraft II…etc.).

C’est un tournant décisif pour notre studio, et nous n’aurions jamais pu y arriver sans le soutien continuel de nos partenaires chez Activision, Sony et maintenant Blizzard“, annonce Pete Parsons, CEO de Bungie. “Une incroyable communauté de joueurs nous suit dans cette aventure depuis le début, mais avec cette suite nos équipes ont tenu à accueillir dans cet univers de nouveaux Gardiens en proposant un contenu riche pour tout type de joueur, dont des gameplay en solo, en coopération et en multijoueur, et de nouveaux lieux à explorer et de nouvelles péripéties à surmonter.

Crédits Photos : Activision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform