Clicky



Bons Plans

Destiny 2 : il sera possible de conserver et importer vos personnages

Publié le

Bungie a annoncé que les joueurs pourront importer et conserver des personnages dans Destiny 2.

Si le contenu de Destiny, disponible depuis le mois de septembre dernier, sera mis à jour grâce à son tout premier DLC, les créateurs de la licence Halo ne compte pas se baser sur un seul opus pour tenir la licence Destiny pendant plus de dix ans.

En effet, un Destiny 2 est bel et bien en développement chez le studio américain Bungie, même si le premier Destiny aura le droit à plusieurs DLC avant la sortie de ce nouveau Destiny. Si la suite de la nouvelle série qui est soutenue par Activision ne sera pas montrée aux yeux de tout le monde avant un petit moment, Bungie a tout de même souhaité informer les joueurs concernant une question importante, selon eux.

Conserver vos personnages dans Destiny 2

Vous venez de passer au niveau 30 vos différents personnages (Chasseur, Arcaniste et Titan) de Destiny mais vous vous demandez si ils seront toujours utilisable dans un futur proche ? Rassurez-vous, Bungie a déjà une réponse à cette question.

Tous les personnages ainsi que la progression des joueurs seront sauvegardés afin d’être transférés sur Destiny 2, quand celui-ci sera disponible dans le commerce. Le but est donc de créer un lien entre Destiny et Destiny 2 ainsi que les prochains opus de la nouvelle série de Bungie. Cependant, est-ce que la communauté arrivera à suivre longtemps ? C’est une question qui semble plus ou moins avoir une réponse si l’on en croit les derniers chiffres dévoilés par Activision. Mais il peut toujours y avoir des surprises.

The Dark Below, le premier DLC de Destiny

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform