Clicky



Bons Plans

Des affiches Apple reconfirment l’iPhone 4 blanc pour le printemps

Publié le | Modifié le

Apple semble bien décidé à mettre son iPhone 4 blanc à disposition pour le printemps 2011. En effet, de nouvelles affiches de signalisation ont été mises en place pour indiquer notamment les prix des appareils et on peut remarquer, en bas de celles-ci, l’indication “L’iPhone 4 blanc sera disponible au printemps 2011“.

Beaucoup de rebondissements donc au sujet de cet iPhone 4 Blanc, d’autant plus que les raisons évoquées pour justifier le retard ne sont pas forcément claires pour tout le monde.

Dernièrement, Pocket Link avait eu la surprise de croiser un homme avec un iPhone 4 blanc à New York… C’est cette homme qui avait par ailleurs révélé à Pocket Link que le retard dans la livraison de l’iPhone 4 blanc était du à une différence de couleur entre le bouton Home et le reste de l’appareil.

Si vous ne souhaitez vraiment pas attendre printemps 2011, nous vous rappelons qu’un kit permet de rendre son iPhone 4 noir totalement blanc, que nous vendons une coque arrière OEM pour 60€ et qu’actuellement, un concours est en place sur Be Geek afin de remporter la transformation complète de votre iPhone 4 en iPhone 4 blanc.

Source : 9to5Mac
Via : The Next Web
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform