Clicky



Bons Plans

Deadpool 2 trouve enfin son Cable en la personne de Josh Brolin

Publié le
Josh Brolin

L'acteur Josh Brolin sera donc dans la peau de Cable dans Deadpool 2.

La future présence du personnage de Cable/Nathan Summers dans Deadpool 2 est connue depuis la fin du premier film. Pourtant, l’identité de l’acteur qui incarnera l’antagoniste du personnage principal porté par Ryan Reynolds faisait depuis l’objet d’énormément de rumeurs (Michael Shannon, David Harbour et bien d’autres), mais de rien de concret. Jusqu’à aujourd’hui. En effet, d’après The Hollywood Reporter (et un tweet de Ryan Reynolds toujours aussi actif sur la promotion), c’est Josh Brolin qui incarnera Cable.

Double dose de Marvel pour Josh Brolin

Les sources du site précisent d’ailleurs que le deal serait pour 4 films. Un chiffre assez élevé d’autant que l’acteur américain a déjà un rôle chez Marvel, et plus exactement dans le MCU, puisqu’il y incarne Thanos. Ce dernier, rapidement aperçu dans l’univers de Marvel Studios jusqu’ici, aura un rôle central dans Avengers : Infinity War, à venir également en 2018.

En dehors d’un calendrier chargé, ce double rôle peut tout à fait fonctionner puisque le MCU et l’univers X-Men de la Fox sont séparés. Cela pourrait même faire l’objet de bien des blagues et références à Thanos dans Deadpool 2. Outre cela, Josh Brolin est surtout connu pour son rôle dans Harvey Milk.

Attendu en 2018 dans les salles, Deadpool 2 commence donc à être véritablement concret. Outre ce recrutement, rappelons celui de Zazie Beetz dans le rôle de Domino. Reste cependant à voir quelles seront les relations exactes des trois personnages dans le film de David Leitch.

Deadpool 2 : rendez-vous en 2018

Crédits Photos : siebbi
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform