Clicky



Bons Plans

De nouvelles images du LG G6 fuitent sur la toile

Publié le

Alors que LG comptait dévoiler officiellement le G6 à la fin du mois lors du MWC, des images publiées par un site sud-coréen lui coupent l’herbe sous le pied.

Pas la peine d’attendre la présentation officielle du LG G6 pour connaitre son design, des photos publiées par le site sud-coréen « underKG » le montre sous presque toutes les coutures. Des images qui permettent de confirmer certaines des rumeurs qui couraient sur l’appareil depuis plusieurs semaines.

LG G6 : un écran bord à bord

LG n’aura pas su garder secret le design de son futur porte-étendard, le G6. Après une photo de sa façade il y a quelques jours, ce sont de nouvelles images qui débarquent sur la toile et plus précisément par le biais du site « underKG ». Ces photos permettent de découvrir de quoi sera fait le G6 et certaines de ses caractéristiques.

Le smartphone serait bien doté d’un châssis en métal et le dos de l’appareil en aluminium très brillant. A l’arrière on retrouve un double capteur photo ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales. Sur la tranche inférieure du G6 on trouve un haut-parleur ainsi qu’une prise USB Type-C. Sur la tranche, du côté droit, on aperçoit un tiroir qui pourrait recevoir la carte SIM ou bien une carte MicroSD, tandis qu’une prise jack est présente sur la tranche supérieure.

Ces nouvelles photos volées nous permettent également de nous faire une meilleure idée de l’écran qui s’étend sur presque toute la surface de l’appareil. Selon les rumeurs, sa diagonale mesurerait 5,7 pouces.

Officialisé lors du MWC de Barcelone

Le fabricant avait annoncé la présentation officielle du LG G6 le 26 févier prochain, dans le cadre du salon Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone à la fin du mois. Les caractéristiques techniques détaillées du smartphone seront alors dévoilées, à moins que de nouvelles indiscrétions pointent leur nez d’ici là…

Source : cnetfrance.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform