Clicky



Bons Plans

DC : Deathstroke (Manu Bennett) bientôt de retour sur The CW

Publié le | Modifié le
Deathstroke dans Arrow

Le personnage de Deathstroke incarné par Manu Bennett sur The CW va bientôt être de retour, mais peut-être pas dans Arrow.

Si la saison 2 de Arrow est l’une des meilleures de la série DC de The CW, c’est notamment grâce à son antagoniste principal Slade Wilson/Deathstroke. Incarné par Manu Bennett (Spartacus), le personnage au masque orange et noir est actuellement enfermé dans une prison sur Lian Yu et n’a depuis fait que de très rapides apparitions. Il semblerait pourtant qu’il sera bientôt de retour, mais visiblement pas dans Arrow.

Rapide apparition ou véritable retour de Deathstroke ?

En effet, la star du show consacré à Oliver Queen/Green Arrow Stephen Amell a commencé par tweeter cela :

Aux grands maux les grands moyens. Bon retour Manu Bennett.

Difficile de ne pas voir dans ce tweet de l’acteur un retour du personnage en tant qu’allié improbable de la Team Arrow pour arrêter Adrian Chase/Prometheus dans la saison 5 de Arrow lorsque celle-ci reprendra le 26 avril prochain. Pourtant, un autre tweet de Manu Bennett lui-même vient sérieusement mettre le doute sur cette piste :

Pour information – je ne reviens pas pour Arrow ! #suppositionestmèredetout

C’est dans les vieux pots…

Même si un passage dans Arrow n’est pas à exclure totalement (d’autant que l’acteur joue peut-être sur les mots et parle de “Arrow” en tant que personnage et donc qu’il ne revient pas pour lui mais pour Prometheus), il est donc envisageable que Deathstroke soit de passage dans The Flash ou encore plus probablement dans la prochaine saison de Legends of Tomorrow tant le show part dans toutes les directions (avec brio). Rendez-vous sur The CW dans quelques semaines ou bien quelques mois pour ce retour de Deathstroke donc.

Pour mémoire, toutes les séries DC de The CW ont été renouvelées pour de nouvelles saisons à la rentrée prochaine et la nouvelle série Black Lightning devrait se joindre à la fête. Si le show se déroule lui aussi dans l’Arrowverse (cela reste à confirmer), l’apparition de Deathstroke pourrait également y être envisageable.

Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform