Clicky



Bons Plans

Darksiders 3 : un premier trailer avec Fury, la Cavalière de l’Apocalypse

Publié le
Darksiders 3 est officiellement annoncé via un premier trailer.

Fury de Darksiders 3 se montre dans une toute première bande-annonce avant de partir à la chasse des Sept Pêchés Capitaux.

Longtemps évoqué comme un projet qui ne verrait jamais le jour, malgré le rachat de la licence Darksiders par l’éditeur autrichien THQ Nordic (anciennement connu sous le nom de Nordic Games) et plusieurs portages des deux premiers volets, le tant attendu troisième épisode a finalement été partiellement confirmé. Dans un premier temps par le biais d’une fiche produit du géant américain de l’e-commerce Amazon, puis par une officialisation via un trailer montrant notamment le personnage Fury.

En développement depuis de nombreux mois chez Gunfire Games (studio formé par des anciens de Vigil Games), mais sans l’aide de Joe Madureira (direction artistique), Darksiders 3 est attendu pour l’année prochaine sur PS4, Xbox One et PC. Ce nouveau titre va proposer aux joueurs d’incarner l’héroïne badass Fury qui va rendre visite à son frère War enchaîné avant de partir chasser les Sept Pêchés Capitaux qui vont se révéler être des monstres féroces.

Un premier trailer pour Darksiders 3

Comme les deux premiers opus de la célèbre licence (surtout le 2), Darksiders 3 sera un jeu d’action et d’aventure en monde ouvert proposant de l’exploration, des énigmes (souvent sous forme de puzzles s’appuyant sur l’environnement) et bien évidemment des combats en hack and slash.

Crédits Photos : THQ Nordic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform