Clicky



Bons Plans

Dark Souls 2 : critiques positives et vidéo de lancement

Publié le
Dark Souls 2

Dark Souls 2 met tout le monde d'accord. Un jeu excellent qui refuse toujours de céder à la facilité.

Dark Souls 2 va sortir ce vendredi 14 mars en Europe et c’est l’occasion pour Namco Bandai et From software, éditeur et développeur du titre, de nous livrer un dernier trailer, une vidéo de lancement qui a pour mission de finir de vous convaincre de devenir un peu moins qu’un humain, mais beaucoup plus qu’un mortel !

On le sait, pour aimer Dark Souls, il faut être un peu maso sur les bords. D’autant plus que dans ce nouvel opus, il ne vous sera plus possible de farmer comme un dingue les mêmes adversaires pendant des heures. Et oui, après avoir été vaincus un certain nombre de fois, les ennemis ne réapparaissent plus ou, en tous cas, pas avant un bon bout de temps. C’est précisément la raison pour laquelle on apprécie de pouvoir utiliser le voyage rapide dès le début du jeu. Passer d’une zone à l’autre pour relever de nouveaux défis devient donc indispensable. Déjà délicat, le jeu génère encore plus de tension qu’auparavant tellement la répartition des âmes récoltées devient stratégique entre l’achat d’objets, l’amélioration de votre équipement et la montée de niveau.

Les critiques qui ont été publiées par de très nombreux sites sont unanimes. Le jeu est une franche réussite qui a su conserver, voire sublimer, le périple initiatique que proposait déjà Dark Souls premier du nom. Par contre, il ne faudra pas compter les heures de jeu…

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform