Clicky



Bons Plans

Daredevil saison 2 : le retour sur Netflix enfin daté !

Publié le
Daredevil saison 2 Daredevil saison 2

Netflix a finalement vendu la mèche et annoncé que la saison 2 de Daredevil arrivait le 18 mars prochain. Une jolie vidéo accompagne l'information.

Enfin ! Enfin Netflix a lâché une date pour l’arrivée de la saison 2 de Daredevil. Le héros aveugle va revenir protéger Hell’s Kitchen le 18 mars prochain. La rumeur d’un retour ce mois-ci était donc correcte.

Une vidéo et un synopsis

En plus de cette date, Netflix a dévoilé une nouvelle vidéo ainsi qu’un synopsis un peu plus précis de ce qui va se dérouler. D’ailleurs, le voici : Juste quand Matt pensait avoir ramené l’ordre dans la ville, de nouvelles forces s’élèvent à Hell’s Kitchen. Maintenant l’Homme Sans Peur va devoir affronter un nouvel adversaire en Frank Castle et confronter une ancienne passion – Elektra Natchios. 

Et ce n’est pas tout : De plus gros problèmes émergent quand Frank Castle, un homme en quête de vengeance, renait en tant que Le Punisher, un homme qui applique la justice de ses propres mains dans le voisinage de Matt. Pendant ce temps-là, Matt doit équilibrer sa vie entre son devoir à sa communauté en tant qu’avocat et sa vie dangereuse en tant que Diable de Hell’s Kitchen, en faisant face à un choix capital pour sa vie qui le force à réellement comprendre ce que cela signifie d’être un héros.

Bien entendu, cela reste assez vague et les relations entre Matt Murdock et les nouveaux personnages que sont The Punisher et Elektra (incarnés par Jon Bernthal et Élodie Yung respectivement) peuvent aller dans de nombreuses directions. Karen et Foggy seront de retour, contrairement au show runner Steven S. DeKnight qui laisse sa place à Marco Ramirez et Douglas Petrie.

Daredevil saison 2 – Trailer date d’arrivée sur Netflix

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform