Clicky



Bons Plans

Dailymotion Games : une plateforme de streaming dédiée aux gamers

Publié le | Modifié le
Dailymotion se lance dans le streaming jeux vidéo.

Dailymotion créé la surprise en lançant sa propre plateforme de streaming dédiée aux gamers.

Afin de faire un peu comme tout le monde (Gaming Room, Level Down, Gamers Connexion) et tenter de grappiller quelques deniers en profitant de la hype de Twitch avec le streaming jeux vidéo, Dailymotion annonce son Twitch français.

En effet, le service d’hébergement, de partage et de visionnage de vidéo en ligne a décidé de lancer Dailymotion Games, sa propre plateforme de streaming dédiée aux gamers qui sera accessible aussi bien sur le web que depuis les smartphones et tablettes sous iOS et Android ainsi que sur la PS4. Cependant, aucune information concernant la Xbox One.

Le principe de Dailymotion Games

En se basant sur les 11 millions de visiteurs uniques mensuels sur sa chaîne dédiée aux jeux vidéo, pour un total de 180 millions de vidéos vues par mois, Dailymotion Games proposera une interface avec trois onglets permettant d’avoir accès aux parties en cours de diffusion, à la liste des jeux qui sont pris en compte et les abonnements aux contenus de la plateforme de streaming.

>> vous pouvez nous suivre ici dailymotion.com/begeek

« Dailymotion Games est 100% dédié aux fans des compétitions de jeux vidéo et aux streamers qui chaque soir fédèrent une incroyable communauté avec leurs exploits et leurs personnalités. Dans les prochains mois nous allons accroître significativement nos investissements dans l’e-Sport pour faire découvrir ses talents au plus grand nombre. »

Actuellement, vous pourrez trouver sur Dailymotion Games plusieurs streams sur des jeux comme League of Legends, Hearthstone : Heroes of Warcraft, Arma III, Counter-Strike : Global Offensive, DOTA 2, GTA V, Ultra Street Fighter IV, Prison Architect, Minecraft ou encore Dark Souls II.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform