Clicky



Bons Plans

Cyprien et Squeezie à la Paris Games Week : interviews

Publié le | Modifié le

Le duo de Cyprien Gaming était présent sur la PGW 2014 et nous leur avons parlé avant leur course contre Sébastien Loeb

La Paris Games Week est le grand rendez-vous français du jeu vidéo et chaque année c’est l’occasion de faire de belles rencontres et là je ne parle pas des jeunes femmes court-vêtues qu’on peut croiser sur certains stands, mais bien de personnalités incontournables du monde merveilleux de YouTube et même du gaming de manière plus générale. C’est juste après avoir interviewer le célèbre catcheur Christian de la WWE que nous avons eu la chance de croiser Cyprien et Squeezie.

https://www.dailymotion.com/embed/video/x28y960

C’était sur la loggia PlayStation, un endroit très VIP qui permet grâce à son accès sécurisé d’échapper pendant quelques instants à la folie aussi géniale qu’épuisante des allées du salon. Cyprien comme Squeezie se sont révélés très abordables, loin des a priori qui voudraient les dépeindre comme des personnages insupportables ayant pris la grosse tête.

Squeezie et Cyprien vous défient à la Paris Games Week

Durant toute la durée de la Paris Games Week, Squeezie et Cyprien étaient présents sur le stand Cyprien Gaming qui permettait à des visiteurs de la Paris Games Week de monter sur scène pour jouer contre les deux stars de YouTube. Malheureusement, l’organisation de la PGW a demandé aux deux stars de ne plus monter sur scène sur leur stand à cause des débordements de foule générés par tous ceux qui voulaient les approcher. Toute l’histoire ici.

Hier mercredi, c’est avec Sébastien Loeb et son équipe qu’ils avaient rendez-vous pour un défi de pilotage sur DriveClub. Malgré les enjeux titanesques de l’événement, puisque l’équipe perdante devait être mise toute nue et enduite de miel avant d’être donnée en pâture à la foule, les deux compères ont su conserver leur sang-froid.

Au final, c’est la team Sébastien Loeb qui a remporté le défi, mais bon, d’un autre côté c’est un peu de la triche non ? Quoi qu’il en soit, la violence des images du châtiment subit par nos sympathiques Youtubeurs ne nous permet pas de les diffuser. Chapeau les artistes, et surtout reposez en paix.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform