Clicky



Bons Plans

The Crew : la presse n’aura pas le jeu avant sa sortie

Publié le | Modifié le

Ubisoft annonce que The Crew ne sera pas testé par la presse avant sa sortie officielle.

Alors que la date de sortie de The Crew se rapproche petit à petit, sachant que cette dernière est fixée au 2 décembre, sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC, nous apprenons par le biais d’un article posté sur le Ubiblog que Ubisoft a décidé de ne fournir aucun exemplaire promotionnel de The Crew à la presse spécialisé et généraliste (ainsi que certains youtubers et blogueurs) avant la sortie officielle du jeu.

Pas de test de The Crew avant sa sortie

En effet, la société française, dirigée entre autre par Yves Guillemot, ne souhaite pas que la presse publie un test de The Crew avant sa sortie puisque ce dernier est considéré comme un MMORPG, ce qui signifie que l’expérience de jeu ne sera que plaisante si The Crew regroupe beaucoup de joueurs (des milliers et des milliers et des milliers de joueurs), chose qui serait impossible avec uniquement des journalistes et des développeurs.

D’ailleurs, Ubisoft annonce que tous les tests qui seront publiés avant la sortie du jeu, et qui ne respectent donc par l’embargo de l’éditeur et développeur français, ne seront que des impressions basées sur des versions d’essai, des avis qui par conséquent ne refléteront en rien la vraie valeur de The Crew.

Bizarrement, cet embargo rappel celui imposé pour le jeu Watch Dogs. Il faut peut-être s’attendre à ce que The Crew ne soit pas aussi prometteur que ce que Ubisoft veut bien le faire croire. En effet, le report du jeu et le fait de proposer plusieurs bêtas tests seraient des indices sérieux sur le possible état de jeu de course connecté d’Ubisot.

La bêta publique de The Crew est en cours

Comme nous l’avions annoncé récemment, la bêta publique de The Crew a commencée depuis aujourd’hui et se déroule jusqu’au 27 novembre, exclusivement sur PS4 et Xbox One. Une bonne façon de se forger un petit avis avant la sortie de cette nouvelle production AAA d’Ubisoft.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform